Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines de Léon
16 octobre 2009

Tin treasures

Voici des reproductions de jouets en metal des années 40-50. Il y en a beaucoup d'autres à la boutique. Des tirelires, des robots, des minis circuits, des toupies, des jeux de ping pong ou bien de golf.

Ce sont surtout des objets de décoration ou bien des jouets pour grands enfants (pour raison de sécurité).

SV100642

SV100640SV100645

SV100638

SV100633

SV100639

Publicité
Commentaires
L
adorable, on peut acheter comment?
G
Oh je craque sur la petite souris !<br /> Elle est vraiment choupinette ;)<br /> Bises...<br /> ***Gourmandine***
N
Oh, je sens que je vais craquer…
A
Coucou Elodie, <br /> J'adore !!! Tu peux dire le prix du lapin et de la souris, svp, merci !!!
Les Cousines de Léon
Publicité
Les Cousines de Léon
Albums Photos
Publicité