Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines de Léon
26 septembre 2009

L'Ange Jurianne

SV100610

Voici des anges multi fonctions! A utiliser pour décorer une table avec le prénom de chaque convive dans le coeur, à monter comme guirlande décorative dans une chambre, comme suspension ou bien juste à disposer un peu partout dans la maison...
Assortiment de 7 anges.

SV100609

Dans mon paquet made in Holland, il y avait aussi une ribambelle de bâteaux et des petites lanternes. Je termine le montage et je vous prends quelques photos.

Publicité
Commentaires
A
Ils me parlent obligatoirement ! Et çà fait un bon bout de temps... A bientôt
G
Ils sont superbes, j'aime beaucoup :)<br /> Bises...<br /> ***Gourmandine***
Les Cousines de Léon
Publicité
Les Cousines de Léon
Albums Photos
Publicité