Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines de Léon
4 septembre 2009

BCUO en exclusivité sur toute la France!!

Je vous présente BCUO ou plutôt "Bleu comme une orange". Sahra, la créatrice concocte, confectionne à San Francisco des tuniques/robes pour les filles, des chemises cow boy pour les garçons, des berrets pour les filles et les garçons.
Les créations BCUO sont en exclusivité en France chez Les Cousines de Léon
je vous en parle plus en détails et en photos dans les jours qui viennent...

SV100571

Publicité
Commentaires
S
il y a quelque temps mon homme a offert une tunique BCUO a ma tite fille: Sasha , la tunique est trop grande pour le moment, mais il ma tarde de lui mettre , ces créations sont magnifiques comme l'ensemble de cette adorable boutique.<br /> merci pour tout .<br /> Jess et Sasha
A
çà promet !!
Les Cousines de Léon
Publicité
Les Cousines de Léon
Albums Photos
Publicité